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De Encyclopédie-de-L'AFN_1830-1962
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L'une d'elles est d'intégrer les sociétés locales par le biais de la Formation, de l'enseignement et de la Culture.
L'une d'elles est d'intégrer les sociétés locales par le biais de la Formation, de l'enseignement et de la Culture.


L'Afrique du Nord n'a pas été et n'est pas un ensemble homogène. Les sociétes marocaines, tunisiennes et algériennes n'avaient rien de comparable.
L'Afrique du Nord n'a pas été et n'est pas un ensemble homogène. Les sociétes marocaines, tunisiennes et algériennes n'avaient et n'ont rien de comparable.
 
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Un premier chapitre sur les [[Enseignement Problématiques | problèmatiques]] locales tente d'exposer les différences de ces sociétés humaines.
Un premier chapitre sur les [[Enseignement Problématiques | problèmatiques]] locales tente d'exposer les différences de ces sociétés humaines.

Version du 28 juin 2005 à 10:11

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La présence d'un pays sur un territoire se manifeste de différentes façons. L'une d'elles est d'intégrer les sociétés locales par le biais de la Formation, de l'enseignement et de la Culture.

L'Afrique du Nord n'a pas été et n'est pas un ensemble homogène. Les sociétes marocaines, tunisiennes et algériennes n'avaient et n'ont rien de comparable.

Algérie - Maroc - Tunisie


Un premier chapitre sur les problèmatiques locales tente d'exposer les différences de ces sociétés humaines.

Un second chapitre expose les différents types d'actions menées sur le terrain et leurs implications.

Un troisième recense les réalisations, les apports et les complémentarités observées.



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