« Discussion:Population Guyotville - Ville » : différence entre les versions

De Encyclopédie-de-L'AFN_1830-1962
m (Nouvelle page : ~~~~ heureusement que vous êtes là Michel et toi.... et Bertrand... en ce moment je n'assure pas un caramel mou !!!)
 
(rep)
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[Utilisateur:Websahib|WebSahib]] 9 juillet 2008 à 19:30 (CEST) heureusement que vous êtes là Michel et toi.... et Bertrand... en ce moment je n'assure pas un caramel mou !!!
[[Utilisateur:Marino|Marino]] 9 juillet 2008 à 20:04 (CEST) Oui, Marc - heureusement que Michel assure - Moi, ce n'est pas facile, en ce moment, mais quand je suis là, je ne penses pas ''trop'' - quand à Bertrand, il a déjà mis toutes les Images en sa possession - Mais comme je te l' ai dit : on ne pas être au four et au moulin, c' est pourquoi , je ne vais pas sur tes autres sites .
 
:[[Utilisateur:Bertrand bouret|Bertrand]] 9 juillet 2008 à 21:14 (CEST) Ben non, j'ai pas tout mis. J'en ai trop et pas assez de temps. Il m'arrive de sauter sur les occasions mais je deviens de plus en plus paresseux et je suis de moins en moins souvent chez moi.
 
<br>[[Utilisateur:Websahib|WebSahib]] 9 juillet 2008 à 19:30 (CEST) heureusement que vous êtes là Michel et toi.... et Bertrand... en ce moment je n'assure pas un caramel mou&nbsp;!!!

Dernière version du 9 juillet 2008 à 20:14

Marino 9 juillet 2008 à 20:04 (CEST) Oui, Marc - heureusement que Michel assure - Moi, ce n'est pas facile, en ce moment, mais quand je suis là, je ne penses pas trop - quand à Bertrand, il a déjà mis toutes les Images en sa possession - Mais comme je te l' ai dit : on ne pas être au four et au moulin, c' est pourquoi , je ne vais pas sur tes autres sites .

Bertrand 9 juillet 2008 à 21:14 (CEST) Ben non, j'ai pas tout mis. J'en ai trop et pas assez de temps. Il m'arrive de sauter sur les occasions mais je deviens de plus en plus paresseux et je suis de moins en moins souvent chez moi.


WebSahib 9 juillet 2008 à 19:30 (CEST) heureusement que vous êtes là Michel et toi.... et Bertrand... en ce moment je n'assure pas un caramel mou !!!