« Discussion:LEGION ETRANGERE REGIMENTS 1er R.E. » : différence entre les versions

De Encyclopédie-de-L'AFN_1830-1962
Aucun résumé des modifications
 
Aucun résumé des modifications
 
(5 versions intermédiaires par 3 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
[[utilisateur Aïcardi|Aïcardi]] Bon exposé mais juste une question : que viennent faire "les obsèques du Lt Colonel ...." dans CCSR ?
----
[[Utilisateur:Legiopat59|LEGIOPAT59]] 20 avr 2005 à 17:38 (CEST) Reçu 5 sur 5 je rectifie le tir
Merci de vos commentaires, si vous en avez d'autres je suis preneur
----
[[Utilisateur:Websahib|WebSahib]] 20 avr 2005 à 11:55 (CEST) J'ai modifié la mise en page de cet article comme convenu pour que tu intègres progressivement les facilités permises par les codes WIKI. J'en ai profité pour lire (:-) l'article et je voudrais bien comprendre en fait ce qu'il dit... A mon sens va falloir penser à un cadre précis pour pouvoir présenter ce genre de données pour que cela ne soit pas totalement hermétique aux non connaisseurs !!
----
 
 
[[utilisateur Aïcardi|Aïcardi]] Bon exposé mais juste une question : que viennent faire "les obsèques du Lt Colonel ...." dans CCSR ? et une suggestion : donner l'adresse actuelle pour ceux qui voudraient se procurer le "Kepi blanc"

Dernière version du 21 avril 2005 à 18:26


LEGIOPAT59 20 avr 2005 à 17:38 (CEST) Reçu 5 sur 5 je rectifie le tir Merci de vos commentaires, si vous en avez d'autres je suis preneur


WebSahib 20 avr 2005 à 11:55 (CEST) J'ai modifié la mise en page de cet article comme convenu pour que tu intègres progressivement les facilités permises par les codes WIKI. J'en ai profité pour lire (:-) l'article et je voudrais bien comprendre en fait ce qu'il dit... A mon sens va falloir penser à un cadre précis pour pouvoir présenter ce genre de données pour que cela ne soit pas totalement hermétique aux non connaisseurs !!



Aïcardi Bon exposé mais juste une question : que viennent faire "les obsèques du Lt Colonel ...." dans CCSR ? et une suggestion : donner l'adresse actuelle pour ceux qui voudraient se procurer le "Kepi blanc"