« Discussion:Algérie/À faire » : différence entre les versions

De Encyclopédie-de-L'AFN_1830-1962
mAucun résumé des modifications
 
mAucun résumé des modifications
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
# le nom ALGERIE est trop générique et ne peut couvrir un domaine limité. les documents montrés concernent la LEGION ! Ceci est valable aussi pour la page TUNISIE etc..
# le nom ALGERIE est trop générique et ne peut couvrir un domaine limité. les documents montrés concernent la LEGION ! Ceci est valable aussi pour la page TUNISIE etc..
# d'une façon générale la LEGION n'est pas une Arme en elle même
# d'une façon générale la LEGION n'est pas une Arme en elle même, mais simplement des types d'unités à recrutement spécifique.
# il est essentiel de RECREER et COPIER COLLER les contenus, sur l'ensemble des pages créées avec des noms inadaptés. Ceci concerne les régiments, les pages spécifiques ayant des titres trop généraux, ALGERIE, TUNISIE, 1954, 1958 !
# Par contre, l'existence d'une rubrique générale et donc d'une catégorie (à mettre à chaque fois) s'appelant La Légion Etrangère ne pose pas de problèmes à condition de bien séparer les régiments eux mêmes dont les titres sont d'ailleurs à revoir selon la nomenclature habituellement retenue, puis de l'autre côté les éléments relatifs à la Légion elle même, avec sans doute des éléments historiques, mais aussi descriptifs sur les périodes concernant l'AFN préférentiellement.

Dernière version du 17 décembre 2007 à 10:23

  1. le nom ALGERIE est trop générique et ne peut couvrir un domaine limité. les documents montrés concernent la LEGION ! Ceci est valable aussi pour la page TUNISIE etc..
  2. d'une façon générale la LEGION n'est pas une Arme en elle même, mais simplement des types d'unités à recrutement spécifique.
  3. il est essentiel de RECREER et COPIER COLLER les contenus, sur l'ensemble des pages créées avec des noms inadaptés. Ceci concerne les régiments, les pages spécifiques ayant des titres trop généraux, ALGERIE, TUNISIE, 1954, 1958 !
  4. Par contre, l'existence d'une rubrique générale et donc d'une catégorie (à mettre à chaque fois) s'appelant La Légion Etrangère ne pose pas de problèmes à condition de bien séparer les régiments eux mêmes dont les titres sont d'ailleurs à revoir selon la nomenclature habituellement retenue, puis de l'autre côté les éléments relatifs à la Légion elle même, avec sans doute des éléments historiques, mais aussi descriptifs sur les périodes concernant l'AFN préférentiellement.