L'ENCYCLOPEDIE de l'AFN est en maintenance et se modernise, patience si vous tombez sur une anomalie, MERCI

Discussion utilisateur:Coat

De 1830-1962 ENCYCLOPEDIE de L'AFN
Révision datée du 17 décembre 2007 à 19:49 par Coat (discussion | contributions) (Ouille-youillouye qui qu'a mis la panade dans les écus régiments ?)
Aller à : navigation, rechercher
Tous les documents de ce site sont libres d'accès, leur utilisation doit faire mention de l'origine.

--Coat 17 décembre 2007 à 20:49 (CET) Ouille ! ouille ! ouille ! Je n'ai pas touché à quoi que ce soit et l'affichage des photos fonctionnait correctement !

  • MORGANA 17 décembre 2007 à 17:30 (CET) J'ai prudemment jeté un oeil.
    Le modèle construit le chemin d'accès aux images de la façon suivante : http://stockybarka.free.fr/2bgal/img/h/armee/{{{arme}}}/{{{nom_condense}}}/{{{insigne}}} ou http://stockybarka.free.fr/2bgal/img/h/armee/{{{arme}}}/{{{nom_condense}}}/{{{photo}}}. Si on remplace on trouve pour le 1er REP : http://stockybarka.free.fr/2bgal/img/h/armee/parachutiste/1errep/ecu_1rep.jpg.Ce chemin n'existe pas sur le serveur.
    Pour le 3e RPIMA la construction du chemin d'accès donne : http://stockybarka.free.fr/2bgal/img/h/armee/parachutiste/3erpima/ecus.png qu'on ne trouve pas non plus. En revanche on trouve : http://stockybarka.free.fr /2bgal/img/h/armee/legion/parachutiste/3rpima/ecus.png. Un régiment d'infanterie de marine fut-il parachutiste n'est pas un régiment de la légion. Mais peu importe c'est un classement invisible pour le commun des lecteurs. Il faut cependant que les rédacteurs (au niveau armée, ils sont très peu nombreux) se mettent d'accord et indique clairement comment classifier sur le serveur annexe. En effet si pour le 3e RPIMA on écrit nom_condense = 3rpima et arme = legion/parachutiste, l'écusson réapparait comme par magie.

--Coat 17 décembre 2007 à 14:10 (CET) Les écussons des 1er REP - 3èRPIMa - 9èRCP - 1er REI - 4èRT - Cdo 135 (Georges) - RICM n'apparaissent plus ??????????

--Coat 17 décembre 2007 à 14:35 (CET) Il n'y a plus de son non plus ! Voir 1er REP