L'ENCYCLOPEDIE de l'AFN est en maintenance et se modernise, patience si vous tombez sur une anomalie, MERCI

Discussion utilisateur:Coat

De 1830-1962 ENCYCLOPEDIE de L'AFN
Aller à : navigation, rechercher
Tous les documents de ce site sont libres d'accès, leur utilisation doit faire mention de l'origine.

Coat 8 février 2009 à 11:40 - Bien entendu, ma phrase ne va pas à l'encontre de toi ni d'autres que je ne citerai pas pour ne pas vexer 'ces autres', même s'il est vrai que j'ai plus d'estime pour quelques-uns... Mais c'est tout aussi injuste d'accuser l'ensemble des Métropolitains de tous les maux qui vous, nous, foutent dans la merde, cette même merde, crois moi, depuis petit avec les miens, j'ai toujours eu l'habitude de la cotôyer et me battre en particulier contre l'injustice, non pas à commencer mais à continuer par votre cause. Cette même merde dans laquelle nous pataugeons tous, je dis bien tous, toutes générations comprises et à cause de qui et de quoi ?

En vérité, je n'aurai jamais du aller me galvauder dans 'Le Journal' où certains Post's que je ne peux plus supporter font apparaître un sectarisme que je considère même étant carté nulle part, malveillant, mais rester dans l'Encyclopédie et essayer de terminer ce que j'avais commencé.

J'y reviendrais peut-être. Pour le moment, ça m'est impossible. Physiquement et moralement, c'est la recollection chez moi. D'ici quelque temps, 'j'y verrai peut-être plus clair' !

WebSahib 8 février 2009 à 11:02 (CET) tu disais :

Mais aussi il faut que tu le saches, votre génération de PN m'a profondément déçu et ça, de ma peine, c'est aussi dur à supporter...


C'est surtout injuste, car notre génération est sérieusement dans la merde !!

Entre ceux qui savent de quoi ils parlent qui s'accrochent à leurs positions sans rien nous expliquer et ceux qui ignorent tout et qui nient tout ! Je voudrais t'y voir......

Je pense que le problème est sans doute ailleurs..... à un moment il faut dire quelle chaise on prend pour s'asseoir, ceci d'ailleurs n'interdit pas de changer de place autour de la table, ni de changer de chaise !!!

Mais il faut quand même bien montrer une fois de temps où l'on est !!

Je sais bien que le plus dur dans la vie est bel et bien de gérer ses propres contradictions.....

Tout ceci n'enlève rien à mon respect et à mon estime.....