Discussion utilisateur:Marino

De Encyclopédie-de-L'AFN_1830-1962
La version imprimable n’est plus prise en charge et peut comporter des erreurs de génération. Veuillez mettre à jour les signets de votre navigateur et utiliser à la place la fonction d’impression par défaut de celui-ci.

Geneviève - 29 avril - Sans discussion rien n'est possible, il faut se parler.


WebSahib 29 avril 2009 à 14:55 (CEST) Ce ne sont pas des "petites querelles" il est en effet aberrant que tout ne dépende au plan technique, que d'une seule personne ! C'est dangereux et anormal. En outre, il suffit que j'ai un accident demain pour que tout soit par terre....

Il est donc évident que DOIT se constituer un système qui permette une gestion claire et correctement "bordée" afin de préserver la qualité du travail existant et à venir.... C'est clair et ce n'est pas un "petit problème". Et çà c'est notre problème à tous ! En gros personne ne doit être indispensable, c'est une évidence totale...

Prenons la situation actuelle, dans laquelle je souhaite me retirer, çà veut dire quoi ? Donc cela doit être possible, sinon tout ce projet est un géant aux pieds d'argile !


Marino 29 avril 2009 à 14:35 (CEST)Bien ceci dit ! Bertrand et Marc (avec Michel qui est plus discret sur "nos petites querelles", qui ne nous font pas avancer..) vous avez créé un outil indispensable pour nous ôtrës PN" - Alors SVP - après vos coups de Gueule (ça arrive souvent entre amis) sans compter sur nos états de santé assez difficiles : J'ai fait un AVC le 17 mars 1998, juste avant le DC de mon mari le 15 juin 1998) Prenez la vie autrement - Merci - Amicalement aux Administrateurs de Notre Encyclopédie AFN

____________________________________________________________________________________________________


WebSahib 29 avril 2009 à 10:49 (CEST) tu sais Marino, c'est en oubliant pas qu'on avance pas... sinon on n'apprend rien ! D'autre part, mener une affaire comme l'encyclo demande de l'énergie et de la volonté et si tout le monde ne tire pas dans le même sens, une bonne partie de l'énergie est dispersée !

Je considère, mais çà n'est que mon avis, qu'il faut violer les gens et les "obliger" à participer, il n'y a pas photo ! Si l'éparpillement continue à être maintenu, plus rien n'aura de sens !

Je suis en cela très différent de Bertrand qui voit des choses dont je lui laisse la responsabilité ! Mais qui ne "pousse" pas les gens à oeuvrer ici... c'est dommage et préjudiciable, je le pensais acteur, il n'a voulu que paraitre documentaliste, ce qui est déjà très bien !

Mais l'encyclo c'est une philosopĥie, et regarde Michel il e dit rien mais son boulot est utile et essentiel.....

Cela ne me choque pas que les gens viennent et partent...d'autres viennent, font ce qu'ils ont à faire et repartent... c'est normal, sain et positif... mais quand on est "pilier" d'un site, il y a des choses qui ne devraient pas exister !

Moi là je sature depuis 2005 je n'entends que le même discours ! Donc çà me fatigue et comme le discours est nul, je souhaite vivement passer le relais et pourquoi pas ne devenir qu'un simple rédacteur....

_____________________________________________________________________________________________________

  • Bertrand 29 avril 2009 à 13:06 (CEST) Websahib dit Je suis en cela très différent de Bertrand qui voit des choses dont je lui laisse la responsabilité ! Mais qui ne "pousse" pas les gens à oeuvrer ici.... Pas tout à fait d'accord. Encore le 21 avril, il y a eu Jean Paul et aussi bien du côté de la Tunisie que de l'Algérie, j'en ai fait venir quelques uns, j'en ai aidé beaucoup, j'ai illustré les pages des autres rédacteurs quand je l'ai pu. Certains sont repartis, d'autres continuent. Mais quand un seul peut décider "On ferme!" (ce qui a déjà été le cas), pas facile de convaincre d'éventuels participants. Maintenant, tu gères toi même plusieurs sites PN et on ne voit pas souvent leurs participants oeuvrer ici.

Acteur, je ne peux l'être qu'à mon niveau (Bac moins trois) et quelques soucis de santé successifs m'empêchent de monter sur scène quand ce n'est pas simplement d'assister aux répétitions. Je fais ce que je peux avec ce que j'ai et ce que je sais.

___________________________________________________________________________________________________