L'ENCYCLOPEDIE de l'AFN est en maintenance et se modernise, patience si vous tombez sur une anomalie, MERCI

Discussion utilisateur:Websahib

De 1830-1962 ENCYCLOPEDIE de L'AFN
Aller à : navigation, rechercher
Tous les documents de ce site sont libres d'accès, leur utilisation doit faire mention de l'origine.

Geneviève - 28 avril. Si ce n'est pas là que j'ai le droit d'écrire, vous supprimerez. Je voulais juste dire que je trouve tout ceci d'une grande tristesse.


Marino 26 avril 2009 à 21:14 (CEST)Je te rappelle ton commentaire sur NJ : La déconfiture de nos positions n’est que le résultat de la désunion et des intérêts de clocher !

C’est cela qu’il faut balayer, avec vigueur et assez vite !

Alors ?

Si on commençait à mettre notre "fierté de côté, pour l'intêret de nous ôtres ____________________________________________________________________________________________________



Marino 25 avril 2009 à 11:24 (CEST)Je me suis permise de restituer ta page, il faut arrêter de nous "disputer" là où, il n' a de place - Bonne Fête et continuons à enrichir l' Encyclopédie - Merci

WebSahib 26 avril 2009 à 14:39 (CEST) je suis désolé, ma décision est prise. S'il y a une chose que je ne supporte pas dans la vie c'est l'hypocrisie... Après tout je ne suis pas le seul capable de m'occuper et de gérer çà ! En outre, j'en ai assez des critiques idiotes et infondées avec en outre un gros sentiment d'écœurement devant les mensonges et l'ingratitude... En plus toi même tu racontes des histoires, je t'ai demandé d'observer les règles en vigueur ici. C'est tout, jamais je n'ai "freiné" ton entrée, je t'ai juste demandé de respecter les usages, bâtis sur une certaine expérience. Ce que d'ailleurs tu n'as pas fait !

Quand à Bertrand, son discours est assez éloquent pour ne pas avoir à ajouter de commentaires....

A fin mai cet espace disparaitra ou sera porté ailleurs, par d'autres.

Si la relève n'est pas assurée, je mettrai tout sur un DVD et hop ! Je suis comme tous les gens gentils, j'encaisse jusqu'au jour où il n'y a plus de place...et là c'est complet !