Discussion:L'Artillerie d'Afrique
- MORGANA 8 mars 2008 à 02:23 (CET) Si tu as participé tu peux te citer toi-même. Et en effet, pour les parties auxquelles tu n'as pas participé, il faut seulement éviter le copier-coller.
v--Coat 7 mars 2008 à 13:46 (CET) Bien sûr, Michel. J'ai fait une faute de frappe. Donc je vais rectifier ! Je place le texte, revoie la forme, place quelques photos et vérifierais la vraissemblance par la suite. Pour le moment, c'est en chantier. Mais c'est bon que tu le relises car à la fin, je ne voit plus clair, ce qui est en réalité mon cas sur le plan physique en ce moment. De plus, comme j'ai participé en hexagonal à un nouvel ouvrage qui vient d'être édité par la Fédé Nat de l'Artil, je dois me méfier de les copier (Ils emploient les mêmes textes que moi, Ecole de Chalons et Draguignan, SHAT, Revue de l'Artil etc. et pour cause) mais l'Histoire, c'est l'Histoire, nous ne pouvons pas la réinventer, de plus elle appartient à tout le Monde n'est-il pas ?
- MORGANA 7 mars 2008 à 01:21 (CET) Ne faudrait-il pas lire XVIe plutôt que XXIe dans cette phrase : pour mettre fin à la domination turque exercée depuis le XXIe siècle par les deys située dans ce paragraphe : Sidi Ferruch, 14 juin 1830