« Discussion utilisateur:Bertrand bouret » : différence entre les versions

De Encyclopédie-de-L'AFN_1830-1962
Aucun résumé des modifications
 
(107 versions intermédiaires par 7 utilisateurs non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
Bertrand 5 jan 2006 à 10:49 (CET) [http://www.profburp.com/cartes.html Une carte de 1951 est là]


[[Utilisateur:Websahib|WebSahib]] 4 jan 2006 à 19:33 (CET) question : comment situer les villes de Tunisie je n'ai pas la carte miochelin ?!!?
[[Utilisateur:Bertrand bouret|Bertrand]] Chat me perturbe un peu. Si dans les différents dicos, guides et autres bouquins, on trouve ''Village(Le)'' Saint-Frusquin reste Saint-Frusquin comme El-Machin, Beni_maisraide et Douar-Truc.
[[Utilisateur:Websahib|WebSahib]] 3 jan 2006 à 18:29 (CET) Chalut El Arrouch se classe dans les A ! c'est fait... c'est comme les ST et Saint ... c'est le mot principal qui détermine le classement..
Même motif sur stockybarka EL HALLIA est devenu halliael !!
Merci dans quelques temps cela deviendra important !! Bonne Année !!!
[[Utilisateur:Bertrand bouret|Bertrand]] J'aime bien le dernier prénom de son fils né le 09/06/1834:
Pellissier De Reynaud De Pierre Hadjoute.
[[Utilisateur:Thiodet@wanadoo.fr|jean claude]] 28 déc 2005 à 22:44 (CET) salut Bertrand: merci pour la carte de Saint Eugène. C'est sur qu'il n'y en a qu'un petit bout parce que les limites de cette localité étaient "sans limites" En fait ça allait de la Consolation à la fin de Baïnem, très exactement à l'endroit où démarait la route de la forêt de Baïnem: (la forêt yena plus, Atila est passé par là) Mais ça fait rien, en s'adressant à Théo Bruand, on aura tout le reste. Il ne demandera que ça, parce qu'il lui manque des morceaux, des noms etc et il sera tout content de compléter avec l'encyclO. Actuellement, je bats le rappel des anciens Saint Eugènois surfers pour monter l'équipe.
Pour ce qui est de ton grand père, peut ètre ne sais tu pas que l'arrière grand père de mon père s'appelait Edmond Pellissier de Reynaud. Il portait le titre de consul de France dans les pays arabes et  a débarqué à Sidi Ferruch le 14  juin 1830, officier l'état major de de Bourmond. Plusieurs de ses enfants sont nés à Alger à partir de 1934 dont mon arrière grand mère, en 1936. Après Isly, E.Pellissier a été en charge des esclaves d'Abdel KAder, etcetc. On continuera plus tard. Allez, tchao et @+

Dernière version du 25 mars 2013 à 19:46