« Discussion:Documents - FLN » : différence entre les versions

De Encyclopédie-de-L'AFN_1830-1962
Aucun résumé des modifications
mAucun résumé des modifications
 
(Une version intermédiaire par un autre utilisateur non affichée)
Ligne 2 : Ligne 2 :


--[[Utilisateur:Coat|Coat]] 12 janvier 2007 à 22:21 (CET) J'ai vu. Non. Il a été tapé à la machine à écrire sur une pelure 'copie fine' avec du papier carbone. Il devait y avoir plusieurs copies. Il me faut le retaper !
--[[Utilisateur:Coat|Coat]] 12 janvier 2007 à 22:21 (CET) J'ai vu. Non. Il a été tapé à la machine à écrire sur une pelure 'copie fine' avec du papier carbone. Il devait y avoir plusieurs copies. Il me faut le retaper !
:Pas possible! C'est pas le FLN qui écrivait ce genre de discours. Pour moi, c'est du pur discours PCF, du genre à convaincre les paumés qui sortaient pour la première fois des limites de leur circonscription et découvraient qu'au delà de leur village, il y avait des gens qui vivaient. Ils y ont cru mais qu'y pouvons nous?  Ils ont torturé et tué plus de '''bougnoules''' en 7 ans que les Pieds Noirs en 132 ans. La France doit d'abord se repentir de nous avoir fait porter le chapeau et d'avoir engendré la FNACA.
--[[Utilisateur:Websahib|WebSahib]] 15 janvier 2007 à 11:57 (CET) si tu peux envoyer l'original du scan il y a peut être un moyen... car les lettres sont apparemment rééchantillonnées à partir du'une modification de l'image originale.

Dernière version du 15 janvier 2007 à 12:57

--WebSahib 12 janvier 2007 à 21:46 (CET) le tract dactylographié est illisible ! ne peut on avoir un meilleur document ?

--Coat 12 janvier 2007 à 22:21 (CET) J'ai vu. Non. Il a été tapé à la machine à écrire sur une pelure 'copie fine' avec du papier carbone. Il devait y avoir plusieurs copies. Il me faut le retaper !

Pas possible! C'est pas le FLN qui écrivait ce genre de discours. Pour moi, c'est du pur discours PCF, du genre à convaincre les paumés qui sortaient pour la première fois des limites de leur circonscription et découvraient qu'au delà de leur village, il y avait des gens qui vivaient. Ils y ont cru mais qu'y pouvons nous? Ils ont torturé et tué plus de bougnoules en 7 ans que les Pieds Noirs en 132 ans. La France doit d'abord se repentir de nous avoir fait porter le chapeau et d'avoir engendré la FNACA.

--WebSahib 15 janvier 2007 à 11:57 (CET) si tu peux envoyer l'original du scan il y a peut être un moyen... car les lettres sont apparemment rééchantillonnées à partir du'une modification de l'image originale.