Discussion:HARKIS

De Encyclopédie-de-L'AFN_1830-1962
Révision datée du 28 février 2008 à 01:48 par MORGANA (discussion | contributions) (Ok)
  • MORGANA 28 février 2008 à 00:48 (CET) Je vote pour remplacer le contenu de cette page par celle de HARKIS - Histoire et pour supprimer cette dernière.
    Théoriquement il faudrait ajouter une entrée dans Pages à fusionner et une autre dans Pages à supprimer. En ce moment nous ne sommes pas si nombreux qu'il faille utiliser ces procédures, je suis sûr que cette page suffira pour accueillir toutes les opinions. À ce propos, procédure du silence oblige, l'opération sera exécutée si personne ne vote contre d'ici 15 jours, soit à compter du 13 mars 2008.

sous-paragraphes :(pages vides ) =

Quel était leur statut ?

Quand cela a-t-il commencé ? Pourquoi ?

Les chiffres

1962 Fin des Harkis

Ce qu'il faut aussi savoir.

+ "Catégorie" : Rouge | HISTOIRE | ALGERIE | AUTOCHTONES | CHIKAYA et Chantier


  • MORGANA 27 février 2008 à 12:39 (CET) Désolé mais à mon âge les neuronnes manquent ; je n'ai pas bien compris.
    Si je vois bien les « sous-paragraphes », je ne vois pas « "l'Histoire" » ni la page qu'il faudrait effacer.

---Marino 27 février 2008 à 07:09 (CET) Je pense que les sous-paragraphes sont en trop (a effacer) et qu'il faut rapatrier "l'Histoire" sur cette page et effacer la page ensuite


---


Note de CHIKAYA : WebSahib 6 jan 2006 à 23:58 (CET) j'ai mis en commentaires le texte sur les HARKIS car toute note d'interprétation n'est pas souhaitée. Le texte va donc être revu et proposé au contributeur dans des formes moins aggressives et plus adaptées à l'esprit de l'encyclo. Vous pouvez voir ce texte en passant en EDITION. Je précise que je vais en faire autant avec certaines BIO qui sont hors de leurs définitions de BIO. En tout état de cause, il ne s'agit pas d'un jugement de valeur sur le texte mais sa présence sous cette forme. L'encyclo n'est pas une tribune.

Ce paragraphe est destiné à expliquer QUI ONT ETE les harkis à tous ceux qui ne savent pas qui ils étaient.